Témoignages

Pendant le week-end, j’ai passé du temps avec moi-même, mon véritable moi. Après avoir passé des années à ne pas vouloir voir, j’ai découvert que je ne suis pas si mal après tout. Juste un peu triste et un peu en colère. Rien qu’un peu de compassion ne puisse arranger.
Louise le Gat
Londres (Royaume-Uni)

 

Ce séminaire a été pour moi un nouveau départ. J’ai pu enfin me poser et prendre le temps de vivre et de me réapproprier des émotions que je retenais depuis longtemps. C’est comme si je pouvais enfin investir ma vie.
Nathalie Collet 
Paris (France)

 

À ce séminaire, j’ai appris à parler du fond de mon coeur. Mes relations avec les hommes et les femmes se sont améliorées parce que je peux communiquer plus clairement ce dont j’ai besoin, ce que je veux et qui je suis. C’est beaucoup de travail mais ça en vaut la peine.

Anne Recchia

Rochester, New York (Etats-Unis)

 

Avant le week-end, je vivais avec un grand vide en moi, que j’essayais de remplir de différentes façons, sans succès. Je suis rentrée du week-end avec du plein... Il y a encore des jours avec et des jours sans, mais je sais maintenant que je peux retrouver cette plénitude... et ce que j’ai reconquis à ce week-end, personne ne pourra me l’enlever, je sais que c’est là, pour toujours...
Françoise Berry
Avignon (France)