Informations pratiques

Notre calendrier vous expose les prochains week-ends ainsi que leur emplacement.

Les inscriptions se déroulent de la manière suivante :

  • Les personnes intéressées s'abonnent à la newsletter.
  • Une newsletter annonçant la date d'ouverture des inscriptions est envoyée aux abonnés (environ 2-3 mois avant le week-end). .
  • A la date d'ouverture des inscriptions, une nouvelle newsletter contenant un dossier à remplir sera envoyée à tous les abonnés et donnera le feu vert pour s'inscrire. Aucune inscription ne pourra être enregistrée et acceptée avant cette ouverture officielle.
  • Réception des dossiers des femmes désirant participer au week-end.
  • Validation de la participation à réception des arrhes. (via transfert bancaire uniquement sur notre compte en Suisse ou en France, les chèques ne sont pas acceptés)

Si vous êtes intéressée, abonnez-vous à la newsletter en vous inscrivant dans le champ prévu à droite de la page. Vous serez ainsi prévenue par e-mail de l’ouverture des inscriptions.
Attention il y a très peu de places et beaucoup de demandes, le week-end se remplit très vite ! Lorsque vous recevrez la newsletter signalant l'ouverture, n'attendez pas.

Le séminaire dure un week-end entier, du vendredi soir 18 h sur place au dimanche après-midi 17 h sur place.

Il s’agit d’un week-end en résidence, le logement et les repas sont inclus dans le prix du week-end qui est de 650 € ou 700 CHF. Les chambres sont partagées, par 4 personnes au maximum.